Bonjour à tous !

J'ai complètement effectuer une refonte graphique de mon site. Après avoir fini le codage HTML et CSS je m'attaque à reprendre mon ancien code PHP. Voilà premièrement j'ai copie/colle le code qui me permet de me logger sur le site, et j'ai différentes erreurs. D'après mon ami google, je ne pourrai pas le placer après un code HTML ou autre, alors que sur mon site actuel, ça marche correctement.
<u>Voici les différentes erreurs : </u>

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/6/***********/htdocs/V2/index.php:1) in /homepages/6/d349675306/htdocs/V2/content/login.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/6/*********/htdocs/V2/index.php:1) in /homepages/6/d349675306/htdocs/V2/content/login.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/***********/htdocs/V2/index.php:1) in /homepages/6/***********/htdocs/V2/content/login.php on line 17

Une autre question qui m'embête, est-ce normale que quand j'inclus un code PHP dans mes pages, un saut à la ligne se créer à chaque fois ?

Merci par avance, à la communauté Grafikart pour votre aide !

3 réponses


Guilhem
Réponse acceptée

Voilà, il t'indique donc que les informations ont déjà été envoyer ^^.

Tu as un "session_start();" déjà lancer dans une page, comme tu as l'air d'avoir pas mal d'include, met le session_start(); dans la page qui les inclus tous et supprime les autres.

marrtin
Auteur

Hum ok je commence à comprendre. Sa veut dire qu'il prend en compte d'autre session_start qui sont sur d'autre page ?