Hello,
Je travaille depuis quelques mois sur un projet web marketing qui s'attaque au marché publicitaire, axé sur le ecommerce et les réseaux sociaux. Le premier produit est une solution SAAS à destination des e-commerçants. Je souhaite à présent trouver un ou plusieurs développeurs à associer pour passer à la phase opérationnelle et donc développer ce produit. Si certains d'entre vous sont à la recherche de ce type de projet faites moi signe et laissez vos mails ;)
Tu es dans la section offre d'emploi (il aurait mieux fallut la section echange ?). Tu n'as pas réellement développé ton sujet pour qu'on y trouve un réel intérêt.
Il va nous falloir plus d'information pour savoir si il y a potentiellement quelqu'un qui serait intéressé.
=)
Je l'avais également mis dans la section échange ;) En ce qui concerne les infos je cherche quelqu'un pour prendre la responsabilité quasi totale de l'aspect technique, et libre à lui de choisir les meilleurs technos, un CTO en clair !
ton projet est toujours d'actualité ? je cherche aussi quelqu'un qui souhaite se lancer dans un projet webmarketing , je me suis inscris récemment sur forum web marketing ( impact-im)et j'ai publié une annonce pour l'occasion , donc si jamais ça t'intéresse de nous dire plus , n'hésite pas