Logiciel SAAS webmarketing

Par NicoNico, il y a 12 ans

Hello,

Je travaille depuis quelques mois sur un projet web marketing qui s'attaque au marché publicitaire, axé sur le ecommerce et les réseaux sociaux. Le premier produit est une solution SAAS à destination des e-commerçants. Je souhaite à présent trouver un ou plusieurs développeurs à associer pour passer à la phase opérationnelle et donc développer ce produit. Si certains d'entre vous sont à la recherche de ce type de projet faites moi signe et laissez vos mails ;)

3 réponses

argraph, il y a 11 ans

ton projet est toujours d'actualité ? je cherche aussi quelqu'un qui souhaite se lancer dans un projet webmarketing , je me suis inscris récemment sur forum web marketing ( impact-im)et j'ai publié une annonce pour l'occasion , donc si jamais ça t'intéresse de nous dire plus , n'hésite pas

coloo, il y a 12 ans

Tu es dans la section offre d'emploi (il aurait mieux fallut la section echange ?). Tu n'as pas réellement développé ton sujet pour qu'on y trouve un réel intérêt.

Il va nous falloir plus d'information pour savoir si il y a potentiellement quelqu'un qui serait intéressé.

=)

NicoNico, il y a 12 ans

Je l'avais également mis dans la section échange ;) En ce qui concerne les infos je cherche quelqu'un pour prendre la responsabilité quasi totale de l'aspect technique, et libre à lui de choisir les meilleurs technos, un CTO en clair !