Ce week end à Paris, porte de Versailles, il y a eu la Paris Games Week.
Je ne vais pas parler de la déception que j'ai eu en voyant ces box énormes à l'intérieur du salon, avec 2h de file d'attente pour aller toucher au jeu pendant 10min, mais d'une émeute qu'il y a eu suite à une annonce.

La dite annonce : Offre activision

Suite à ça, des centaines de personnes se sont montées dessus, ont attendu pendant 10h dans le froid devant la porte etc.

J'en viens à cette vidéo : celle-ci
où un vigile se met à frapper un gars sans défense.

Tout ça pour dire que ce genre de comportement est honteux !
Un vigile est là pour assurer la sécurité, certes, mais il n'a aucun droit sur les personnes qu'il a en face de lui.
Ses ordres ne doivent être que verbeux, et en aucun cas il n'a à lever la main sur qui que ce soit.

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 réponses

Salut,

J'avais déjà entendu parler de cette vidéo mais je l'avais encore jamais vu !
Je suis totalement d'accord avec toi, et je dirais même que c'est plus qu'honteux vu son comportement. Mis à part, j'ai l'impression que le vigile n'est pas très ... disons formé et que son langage laisse à désiré.

Maintenant l'autre à peut-être déjà tenté de passer en force à plusieurs reprises.

Franchement, cette affaire est pitoyable, activision est Pitoyable.

Ils savaient très bien que cela allait tournée en "bagarre" (Déjà à Milan), que cela ne passerait pas comme Papa dans maman .. les fautifs ne sont pas ces jeunes. Mais Bien Activision, rien que pour ça, ils auraient mérité d'être exclu de la PGW et des autres événements .. On offres pas quelques choses qui se veut être le précieux de pratiquement tous les jeunes.

Activision cherche par tous les moyens à faire un buzz, vu que leurs jeu est devenu une bouse au file du temps. Il ne mérite clairement plus le regarde du publique. Ils étaient (y a très longtemps) au sommet et aujourd'hui ils s'y croient encore.

Et, personnellement, Electronic Arts/DICE, commence aussi à tomber dans ce cercle.

Tu penses a quels jeux pour EA/DICE ?

Je suis d'accord avec toi darkavatars, c'est Activision qui est en tort.
Par contre, ça n'excuse pas le comportement des joueurs qui ont escaladés les barrières, se sont montés dessus dans le metro etc.
Et ça excuse encore moins le comportement de ces "vigiles".

Et oui les call of sont devenus pitoyables depuis modern warfare premier du nom.
Les packs d'extensions coûtent une blinde pour pas grand chose, c'est toujours les mêmes modes de jeu, le même gameplay...

Quand tu parle d'EA/Dice, c'est pour ne pas citer Fifa et Battlefield ? :D