Bonjour à vous !

Alors voilà je viens sur votre forum aujourd'hui pour vous demandez de l'aide..
Il ce trouve que je suis webmasteur ( débutant encore.. depuis plus 1 ans et demi que je code maintenant ), et depuis hier j'ai un problème avec xampp, il ce trouve que à chaque fois que je veux faire une connections à ma base de donné et bien j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

" Erreur : SQLSTATE[HY000] [2000] mysqlnd cannot connect to MySQL 4.1+ using the old insecure authentication. Please use an administration tool to reset your password with the command SET PASSWORD = PASSWORD('your_existing_password'). This will store a new, and more secure, hash value in mysql.user. If this user is used in other scripts executed by PHP 5.2 or earlier you might need to remove the old-passwords flag from your my.cnf file "

Et j'ai chercher quand même sur internet avant de vous demandez de l'aide, mais tout les tuto que j'ai suivit ou autres ne fonctionne pas, j'ai toujours la même erreur. J'ai désinstaller, puis ré-installer xampp, toujours pareil.. S'il vous plait aider moi sans xampp je ne peut plus codé :(

Cordialement, Lionel.

1 réponse

Petit up ? :(