J'ai essayer de le mettre en place sur free mais impossible de le faire fonctionner.
J'ai bien importé le fichier sql et mi le index.php en utf8 sans bom mais quand je tappe le speudo et que je clique sur tchatter sa me renvoi ceci :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/sessions/sess_695cf4ff87d5f396047aa52aeb7183a9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php on line 4
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php:4) in /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php on line 4
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php:4) in /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php:4) in /mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/tchat/index.php on line 30
Warning: Unknown(): open(/mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/sessions/sess_695cf4ff87d5f396047aa52aeb7183a9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/sessions) in Unknown on line 0
J'ai regarder sur le fofo et j'ai vu qu'il y avais des erreur similaire j'ai donc converti le index.php en utf8 sans bom mais rien n'y fait si quelqu'un pourrais m'aider svp.
Oui le dossier été bien présent mais pas en écriture, mon pote l'as fait et à aussi modifier un truc quand les lignes de code qui été apparemment obsolète. Maintenant tout fonctionne comme il faut. Donc j'ai commencer à écrire un code aussi de mon coté maintenant que j'ai compris la démarche qu'il fallais avoir reste plus cas voir si cela vas fonctionner =)
Comme dit plus haut j'ai voulu tester les sources donc je n'est rien modifier sauf le connect.php.
Après j'ai vu effectivement que chez free c'était un peut le bordel :s mais bon si une ame charitable qui connais se problème puisse m'aider.
J'ai demander à un ami qui est en étude sup en codeur il as réglé le problème en quelques lignes, donc c'est possible de faire fonctionner les source a condition de les mettre à jour pour free.
Après vu que les sources sont quand même sous copyright je vais laisser sa de coter et voir pour en codé un seul maintenant que je comprend mieux la démarche =)
Bonjour,
Juste pour être sur, as-tu créé le repertoire "sessions" a la racine de ton site ?
Car sans ce repertoire il est impossible d'utiliser les sessions avec Free.
Cette ligne indique qu'il n'arrive pas a ouvrir le fichier "sess_695cf4ff87d5f396047aa52aeb7183a9" dans le repertoire "sessions"
Warning: Unknown(): open(/mnt/154/sda/0/4/combattantsvivelame/sessions/sess_695cf4ff87d5f396047aa52aeb7183a9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Cordialement.
PS: Il faut qu'il ai les droits d'ecriture dans ce repertoire donc le mieux c'est 777