Bonjour,

J'essaie de faire un formulaire de contact pour mon site, tout simple, mais comme je débute en php j'ai un peu de mal. Le sujet a déjà été traité sur le site, j'ai trouvé pas mal de tutos mais je n'arrive toujours pas à voir où se trouve l'erreur. En gros, lorsque les champs sont vides ou l'adresse mail mal saisie, le message d'erreur (qui se trouve dans un span à la fin du formulaire) ne s'affiche pas - et rien d'autre ne se passe quand je clique sur le bouton "envoyer".

Merci d'avance pour votre aide !

Voici comment se présente le formulaire :

<div id="thanks" style="position:absolute; top:400px; left: 200px; font-family:'Bradley Hand ITC'; font-size:30px; color:#660000; font-weight:bolder;">

<?php echo $merci;?>

</div>

<div id="formulaire">
 <form action="" method="post" enctype="multipart/form-data" id="formulaire_contact">

<table width="500" border="0" cellspacing="2" cellpadding="4" style="font-family:'Bradley Hand ITC'; font-size:20px; font-weight:bolder;">
     <tr>
          <td width="180" >NOM *</td>
          <td width="180"> PRÉNOM </td>
      </tr>
      <tr>
          <td><input name="nom" type="text" id="nom" value="<?php if(isset($_POST'nom'])) echo htmlspecialchars($_POST'nom']);?>" size="25" style="background-color:#FFFFFF; height:25px; border-radius:4px; border-color:#660000;" /></td>
          <td><input name="prenom" type="text" id="prenom" value="<?php if(isset($_POST'prenom'])) echo htmlspecialchars($_POST'prenom']);?>" size="25" style="background-color:#FFFFFF; height:25px; border-radius:4px; border-color:#660000;" /></td>
     </tr>

<tr>
         <td > SOCIÉTÉ</td>
         <td> EMAIL *</td>
       </tr>

<tr>
          <td ><input name="societe" type="text" id="societe" value="<?php if(isset($_POST'societe'])) echo htmlspecialchars($_POST'societe']);?>" size="25" style="background-color:#FFFFFF; height:25px; border-radius:4px; border-color:#660000;" /></td>