Bonjour à tous(tes)
je suis en train de créer une boutique en ligne ( vente d'abat-jour avec une centaine de produits ). j'ai choisi le thème "Peddlar" chez woothemes; j'ai opté pour le plugin woocommerce mais celui ne propose pas le paiement en une fois avec carte bleue; il est possible pour le client de payer via paypal sans avoir de compte mais je pense que c'est un frein pour certaines personnes. Du coup je suis un peu perdu dans les solutions qui sont proposées, Ogone, paybox ? avec des tarifs relativement élevés. Peut-être un autre plug in que woocommerce ?
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci
Franchement je ne pense pas que paypal fasse si peur comparé à la page sur laquelle tu arrive avec paybox :D
Salut Djins
oui Paybox a l'air pas mal; j' ai eu le service commercial au tél.; moins cher que Ogone mais quand même, pour entrer dans la danse il faut débourser 290€ d'inscription + 25€/mois . Á voir.
C'est vrai que question UI et UX paybox laisse dubitatif; mais je pensais ( à tort peut-être ) que pour des clients potentiels paypal aurait été un frein; mais à bien y réfléchir, ça reste la solution la plus pratique et la moins onéreuse pour le lancement de ce type de boutique en ligne.
Merci pour vos avis en tout cas ;)