C'est une bonne initiative de réaliser ce genre de projet mais il manque quelques petites choses qui peuvent être intéressante :
-
Une page expliquant ce que c'est et pourquoi je devrais prendre le tien. Tu rentres en concurrence avec de grands projets comme Bootstrap, Foundation, Pure, Topcoat,... que peut m'apporter ton framework ? (rapidité d'exécution, facilité de customisation, ... ?)
-
Comme l'a dit @Pewel , il manque les informations sur les navigateurs pris en charge, c'est très important et lorsque quelqu'un doit faire un rapport sur tous les frameworks CSS pour en choisir un, il ne va pas s'amuser à analyser le code complet à chaque fois.
-
Crée un repository GitHub, cela va t'aider dans le développement, dans la documentation et dans le suivi. Comment peux-t-on te faire remonter les bugs ou les demandes sinon ?
A mon sens, ce projet est plus une librairie CSS qu'un framework CSS, tu n'embarques pas de grille. Je pense que tu pourras parler de framework une fois que tu auras ajouté cette dernière.
PS : ajoute
-webkit-transform: scale3d(1,1,1);
à ta topbar et subbar, cela permettra d'éviter l'artefact visuel sur Google Chrome avec les anchres dans la navigation. La barre ne s'affiche pas correctement. Cela résoudra le problème.
En tout cas c'est un bon projet, une bonne initiative de ta part. Continue comme ça
PS1 : Evite le .rar, utilise plutôt le .zip. Celui ci est un format natif maintenant.
PS2 : Pas bien l'onglet "Torrent ..." dans les screens ! :) fais attention à ça.