Salut les loulous,

Bon et bien petite présentation du site What's In My box, créé à l'aide des tutos de Grafikart (un grand merci à toi). Donc du cakephp à mort, etc ^^
Il reste encore plein de chose à faire, pour qu'il évolue, j'aimerai pouvoir retravailler un peu la partie graphique, et le slider Js que je n'arrive pas à mettre, mais dans l'ensemble il est opérationnel et c'est ce qui compte !

www.whats-in-my-box.com <<<<

6 réponses

Salut ! Alors quelque petit points pour moi!
-Le site pas centré
-Le hover en orange sur du rose pas au top je pense!
-Favicone à change
-2x accueil, utile?

Sinon, les couleurs sont agréable et l'idée du site sympa!

Il est vrai qu'il est toujours plaisant de faire les choses sois même, d'ailleurs un adage dit que l'on est jamais si bien servi que par sois même !

Cependant, est ce du bon sens que de payer pour pouvoir faire les choses sois même ?
Justement, l'argent ne sert il pas à la base de moyen d'échange pour obtenir une chose déjà toute faite ?

Enfin, je tiens a te remercier pour la promotion de ton nouveau produit tout beau, tout frais.

Bon il y a le centrage mais c'est déjà dit, mais aussi le footer qui est mal positionner. Le formulaire d'inscription n'est pas clair, dans le fait qu'on trouve l'inscription en bas dans un coin alors qu'il doit être mis en avant.

Bonjour,

Y a un problème de padding sur le premier paragraphe : http://www.whats-in-my-box.com/pages/apropos ? Le corné rouge perd tout son sens avec ce probleme ^^

Le footer n'est pas terminé, j'imagine =)

Bonne continuation ;)

Merci pour vos retours ! :)
Je vais faire les petites corrections, et oui le footer je me suis aperçu que j'avais oublié quelque chose.

Pour l'inscription, il est vrai que j'ai mis un tout petit lien -_-

Bonjour, moi je le trouve bien, le seul truc que je n'aime pas c'est le fait que le formulaire d'inscription ne soit pas le même que le formulaire de contact (vous auriez du personnaliser le formulaire de contact au lieu d'utiliser le bootstrap de twitter), sinon il est bien.