Bonjour,
Je travail essentiellement sur NK nukedklan ou je créer des template pour les utilisateurs, je présente ce projet en chantier actuellement.
Ce n'est pas mon premier mai je trouve celui-ci particulièrement beau.
Si vous avez des idée pour rendre plus beau je prend.
Pas tester sous IE mai ça doit être la catastrophe.
J'aime beaucoup, vraiment, je suis désolé de ne pas être plus constructif, j'ai trouvé ça vraiment très chouette, je pourrais presque t'embaucher ! :p ^^
Rien à dire! A par que sous IE 8 il y a un problème de police et sa créer un décalage dans le menu...
Franchement merci de vos avis !!
je tante vraiment de réglé ça sous ie mais il galère et j'avoue que même si ie et encore utiliser il n'est pas ma priorité ça fonctionne sous chrome/fox/opera/safari.
Jusque la j'ai appris seul ça fait moins d'1 an et je commence seulement les tuto du site donc ça ne pourra que mieux fonctionné dans l'avenir.
Quand je m’attaquerais au responsive je tacherais de faire beaucoup mieux.
Pour la police de caractère, c'est juste qu'Internet Explorer ne supporte qu'un seul type de fichier font... il faudrait que tu utilise la propriété @font face... mais il y a une petite astuce pour IE... je te laisse la chercher :)
Sinon pour minimiser le problème tu peux déclarer plusieurs polices, comme ceci : font: arial, helvetica;
Comme ça si la première est "manquante", le navigateur utilisera la seconde et ainsi de suite...
PS : attention à l'orthographe...
Merci pour vos commentaires !!
Et Voila grâce au très bon tuto de grafik je suis parvenue a rendre ce template responsive, je teste encore mai ça avance.