Bonjour à tous,
je vous présente mon site, le Blog du métro parisien. Actuellement, il est plutôt moche, puisqu'il ressemble à ça. Il y a déjà quelques mois j'ai commencé à refaire entièrement le blog. J'ai demandé des avis sur Alsacréations, et je dois avouer que ça m'a beaucoup aidé !
Du coup j'en suis arrivé à ça :
Pour l'instant c'est encore en bêta, et ça va le rester un bon bout de temps, puisque je veux ré-écrire tous les articles afin d'avoir un ensemble cohérent. Du coup, si ça vous plaît, vous pouvez suivre l'avancée de la bêta ici.
Petite précision, j'utilise Blogspot comme CMS, et malgré le fait qu'on puisse éditer tout le code source, certaines choses sont assez dures à mettre en place. :)
Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis !
Johan ;)
PS : j'ai aussi fait, pour m'entraîner, cette petite page d'accueil, pour m'entraîner au responsive web design. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)
Bonjour,
Je préfère la première version de ton design plutôt que ta v2. Tu vas dépersonnaliser ton design pour arriver sur un flat design vu et revu. C'est fort dommage.
Après ce n'est que mon avis ein :p... Puis j'ai bu que 3 cafés donc...
Bonne journée.
Bonjour, il semblerait que la RATP ai déposé les "logos" des ligne... et donc qu'elle détienne les droits, je dis ça car j'ai vu récemment un projet tomber à l'eau pour des raisons juridiques à cause de l'utilisation des "logos" des lignes...
Bonjour, moi je le trouve bien, le seul gros défaut est le fait que sur certaines lignes, le style fait que ça ne rend pas agréable à lire. Sinon c'est bien.
Salut à tous !
Merci à vous pour vos commentaires. Pour ce qui est des copyrights j'ai fait une demande à la RATP, qui est en attente de réponse. Ils ont accepté pour un forum, alors ça ne devrait pas poser de problèmes.
Pour killianwebmaster, pourrais tu développer un peu "ur certaines lignes, le style fait que ça ne rend pas agréable à lire" ? Merci ! :)
Enfin, pour Coolo : selon toi, que pourrais-je améliorer dans le nouveau design pour le "dé-banaliser" ?
Bonne soirée à tous :)
Salut, regarde cette page, à certain moment, le fait que les couleurs soit tout le temps les mêmes et que un coup il faut lire à gauche et un coup à droit, je ne trouve pas très agréable à lire ( c'est mon avis personnel), sinon j'aime bien le site.
Salut, tu t'y connais en PHP? auquel cas j'ai des idées en ce sens pour t'aider à rendre le site un minimum attractif et interactif