Présentation

Bonjour,
Je me présente :
mon pseudo : Nathan-11
mon vrai prénom : Nathan
Je suis marié, j’ai une fille et j’ai 39 ans (du moins jusqu’en janvier)
Je suis artisan dans un village du sud de la France qui s’appelle Coursan, situé juste à coté de Narbonne. Mon entreprise est une entreprise d’informatique ( je rentre pas dans les détails).
Je code en php/Mysql et en html/css.

L’histoire du CMS

Le CMS existe déjà depuis quelques années.

L'auteur du logiciel : Michel Teddy / Pseudo Doch, Copyright (C) 2007 avait proposé son logiciel sous le nom de Tagadash sous licence GPL (Lesser General Public) version 2.1 et ultérieure.
Date de création : avant le 12/08/2007.
Dernière mise à jour et arrêt de son développement et de sa distribution le 14/10/2007.

Le 02/02/2012 : Tagadash n'est plus développé et laisse place à WooPress.

Développeur / Distributeur : Nathan Midoux et Patrick HAMY (woopress.fr) - (CodesScripts.fr) - Informadream.fr.

Mon projet

Comme vous pouvez vous en doutez je souhaite m’entourer d’une équipe afin de remettre le CMS au gout du jour.
Le cms a comme fonctionalités : Module forums - Module livre d'or - Module calendrier avec système d'évènement - Module page contact - Module de news avec commentaires - Module d'articles avec commentaires - Module de sondage - Module de demande d'amitié - Blocs top articles – Système de newsletter etc …

Ma demande

Pour réaliser ce projet :

Développeurs PHP/MYSQL/JAVASCRIPT/AJAX

Reprendre les codes existant afin de les optimiser.

Développeurs xhtml / css

Idem : mais surtout utiliser le html5 / css3.

Equipe

Chef de projet : Nathan
Administrateurs : Nathan et Patrick
V.I.P : Nathan-971 (mais aussi créateur d’un thème)

Autre

Je reste ouvert à toutes propositions d’améliorations.

Merci de me contacter contact.woopress_AT_gmail.com

1 réponse


Bonjour
Je me permet un petit up.
Je pense vraiment que woopress peut réellement être amélioré, mais faire tout tout seul n'est pas évident.
J'espère que certaines personnes viendrons et prendrons la décision de rejoindre les rangs pour monter une équipe motivé.
Merci encore