Bonjour,

Je crée ce post pour savoir si d'autre membres du site Grafikart jouent aussi a Final Fantasy x|v : A Realm Reborn ?
Car pour moi, c'est un jeu qui m'a l'air prometteur. Etes-vous du même avis que moi? Sinon, pourquoi?

Mon perso est sur Ragnarok, est level 6 (je viens tout juste de commencer XD), et se prénomine Gyu Ki (Très original me dirrez-vous)

A bientôt sur le jeu. ;)

3 réponses


Salut !

J'avais joué à la bêta phase 3, il me semblait pas mal. J'avais monté un pugiliste level 10, je m'étais surtout amusé à explorer le monde pour voir les graphismes etc.

Le système de combat est très fun, l'histoire apparemment est exceptionnel (des amis HL qui me l'ont dit). Du coup je me suis laissé envouté et je l'ai acheté hier.

Par contre, à ce qu'il paraît, Ragnarok est des serveurs les plus pleins, avec quelques problèmes de lags dûs à ça (viles bondées, zone de pex pleines à craquer etc).

Gyuki
Auteur

Je doit avouer que c'est vrai, mais c'est aussi l'un des serveurs le plus peuplé de français :)

Ce jeu ne dispose pas de serveur specifique aux Anglais, Allemand, Français, etc. En allant sur d'autres serveur, il y a des risque de tomber sur une majorité de joueurs d'un autre pays, sauf peut etre pour Moogle qui est l'un des serveur avec le plus de Français aussi ;)

j'y ai joué plusieurs mois après sa sortie, mais arrivé au début du HL, les primordiaux en brutal m'étaient impossible à passer (dû à ma connexion qui n'était pas extraordinaire mais surtout à leurs lags serveurs). Je m'y remettrai peut-être à la prochaine màj :)