J'ai un problème avec php error. Quand je l'installe, je n'ai plus accès à phpmyadmin ni h5ai.
Est ce que quelqu’un a une solution car là j'en peu plus je cherche depuis 2 jours.
Merci d'avance pour vos réponses :D !
Ba pas vraiment, à part faire qu'à chaque page ça charge en faite la page qui contient php-error et que cette page inclue la page que tu veux réellement, quoi que si tu fais ça tu provoques une boucle, et pour les projet comme CakePHP ça merdera. Je vois pas trop de solution en fait.
Dans le php.ini ou dans le fichier htaccess je règle d'abord le auto_prepend file et ca ca marche c'est quand je met cette ligne que celà ne marche plus.
php_error.autorun = On
Alors déjà fait attention au up tout les 12h, je sais pas trop comment marche mais sur le site ils disent qu'il faut l'intégrer avec un require, je sais pas pourquoi tu dois mettre php_error.autorun = on.
En fait j'ai mis un auto prepend file avec la lib en question tout marchais.
Mais quand j'essaye de l’initialiser plus rien ne marche.
Que ce soit de la façon php_error.autorun = on dans le php.ini ou dans un .htaccess global.
La seule manière que j'ai trouvé, pas top, c'est de l'initialiser dans l'app directement en faisant
\php_error\reportErrors();
Ok. Mais il n'y aurais pas moyen de faire ceci pour tout le dossier wamp sans l'initialiser à chaque fois ?