Bonjour,

Je suis actuellement responsable du développement d'une structure multigaming Esport (League of Legends principalement). J'avais un partenariat avec un web developer/graphiste qui ne peut malheureusement plus mener à bien le projet pour des raisons personnelles.

Nous disposons dès à présent d'un plan du site, d'un cahier des charges et d'une liste des fonctions qui seront probablement à implanter au cours de l'évolution du projet.

Concernant l'aspect graphique il en va de même, des discussions autour des thèmes et concepts font que nous avons déjà de bonnes pistes à explorer.

Un serveur et un nom de domaine sont tout prêt et n'attendent que d'être utilisés. J'ai eu un moment la volonté de m'atteler à cette partie webdeveloppement mais je suis actuellement investis dans de nombreux autres aspects du projet : recrutement, préparation du réseau sélection des commentateurs tv, mobilisation des mes contacts dans les universités et dans les autres structures multigamings...

Les autres aspects du projets avançant de manière significative je suis à la recherche d'un web developpeur (cms) et d'un graphiste motivé pour s'investir dans un tel projet.

Idéal pour un projet universitaire, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, une petite (je suis moi même bénévole) compensation financière est envisageable. Je suis assisté d'un web marketeur qui assurera une exposition de votre travail pour la suite. Le projet a d'importantes ambitions de développement (je suis déjà parvenu à attirer des sponsors lors de précédents projets moins ambitieux). En participant à ce projet si vous aussi vous êtes un gamer cela peut être aussi l'occasion de rencontrer du monde et de peut être trouver une équipe où évoluer.

Très cdt,

Ellionis

Contact : matt.murdock17@laposte.net

1 réponse


Ellionis
Auteur

pour me contacter : matt.murdock17@laposte.net (désolé la fonction éditer ne veut pas de moi)