Bonjour à tous,
Voilà, cela fait plus d'un ans maintenant que je suis un "webmaster",
J'ai commencé comme tous le monde avec des bloc pré construit comme wordpresse..., et il y a neuf mois :) j'ai commencé à construire moi même mon site grâce à vous tous.
Donc d'abord je souhaiterai tous vous remercier pour le temps passé à me supporter à me conseiller et le plus souvent à me corriger.
Enfin voilà, c'est avec un certain plaisir que je vous présente la quatrième mouture du site de Fs France Simulateur2.fr.
Je vous invite à le visiter, l'examniner et me dire ce que vous en pensez.
Je suis ouvert à toute remarque, car cela me permettra d'avancer.
Merci à tous d'avance.
Flo
Identifiant: grafikart
MDP: grafikart123
PS; Ces identifiant vous permettent d’accéder au site et de poster sur le forum, N'hésiter pas à laisser un petit coucou
Bonjour Flo ;)
Ce qui m'a le plus gêné :
plus ou moins gêné :
Je suis content pour toi que tu sois arrivé à la fin de ton projet. Bonne continuation ;)
++
salut, Collo, ça me fais plaisir de te recroisé,
Le double check, si tu parles des deux case à cocher sur la première page correspondent à 2 options du forum 1 rester connecté, 2 être invisible. Comme j'en utilise son système de session, en réalité, si, mais il est vrai que j'ai certainement oublier de les argumenter.
Les multiples onglets sur le menu, peut tu expliquer car il s'agit peu être d'une erreur de réalisation de ma part.
le fait que je ne comprenne rien?? Alors là ???? develloppe j'aime pas rester dans le flou.
Pour ce qui est du graphisme il est vrai que c'es mon point noir, aprés le java, aucune idée ou inspiration, même en regardant d'autre site.
Pour le forum, le style et certe étrange mais la charte de couleur n'est pas usante dans le temps pour les yeux.
Et là par contre, je suis désolé de te contredire, mais le projet va encore évolué :P.
Je suis ouvert à toutes autre remarques, j'essaierai de construire un correction autour;
Merci et @+
1)- chelbox : on est donc d'accord
2)- j'accède a mon cpannel. Quand je clique sur les lien de la colonne de gauche, j'ai des onglets qui s'ouvrent au lieu que ma page principale change =)
3)- c'est pas usant mais il ne colle pas du tout avec ton site. De plus il mériterrait d'être un chouya moins large. J'imagine que vous gérez la largeur au %...
4)-évolution : Tant mieux xd
5)- je comprends rien dans le fait que je suis pas dans le bain des avions virtuels... (c'est rien xd)
Je le trouve bien votre site, vous l'avez bien intégrer avec le bootstrap twitter, il est bien, continuez, le seul défault, c'est qu'avec mobile, on a du mal à naviguez, sinon il est très bien.