Bonjour,

Je viens vous voir sur le forum Grafikart pour avoir des avis constructif sur mon premier web design.

Je me suis inspiré d'un style flat comme vous pouvez le voir ci-dessous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353322HOME.png

Cordialement,

5 réponses

Bonjour,

Ton design est assez "standard". Si tu veux te démarquer après, cela va etre difficile avec ce rendu qu'on croise toutes les deux ou trois navigations. Sinon il est efficace ;). Y a intérêt qu'il soit bien rempli en "work".

++

Traaq
Auteur

Bonjour,

Oui bien évidement, mais pour mon premier j'ai pas trop voulu commencé a innové, je commencerais justement après ce design, merci pour t'as remarque :).

Conseil: Evite au maximum les barres de progression pour représenter tes compétences (65% par rappport à ?) ce n'est vraiment pas apprécié :D

Sinon mis à part qques pb d'espacement niveau typographie je trouve ça pas mal :)

Traaq
Auteur

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup pour votre conseil

Comme grafikart (65% par rapport à ?) tout se qui en quantitatif (étoile etc.) NANANNAANANANNNAN, Sa veux rien dire!!!
La plus part des recruteurs jette à la poubelle directement (Sauf quand c'est des stagiaires mdr). Les marges revérifie par qu'elles sont pas bonne par tout mais sinon, c'est juste trop normal, tu sortira pas du lot avec ça.