Bonjour, je suis en train de créer un site web, ce site web comporte un espace membre, et quand je veux rediriger un membre vers une page avec un header("Location:") ça ne marche pas. Le but est que quand le membre essaye de forcer la connexion vers une page de type add_photo.php?id=5 qui appartient à un autre membre, même le membre à qui appartient la page est rediriger comme si la page ne lui appartenait pas (désoler si je ne suis pas clair). Voici le code

foreach ($comments as $comment) {
if($comment'auteur_comment'] != $_SESSION'pseudo']){
header("Location:mur.php");
}
}

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.
Merci, au revoir.

3 réponses

killianwebmaster
Auteur
Réponse acceptée

En fait j'ai trouvé l'erreur. Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Deja c'est pas top top de prendre un pseudo pour faire une comparaison comme celle-ci. Le mieux est d'utiliser son ID, quelque chose qui n'est pas et ne sera jamais ammener a changer.

2ieme chose, pour trouver ton probleme, tu debug ton application, en premiere chose tu regarde se que contient la variable $comment'auteur_comment'] :

foreach ($comments as $comment) {
    if($comment'auteur_comment'] != $_SESSION'pseudo']){
        var_dummp($comment'auteur_comment']); die();
    }
}

Ou par un echo , a toi de voir.

Apres, tu debug l'autre variable $_SESSION'pseudo'] de la meme maniere, et la tu aura trouver ton probleme, car il reside dans ces 2 variables vue que ton header() a l'air bon et qu'il fonctionne.

Bonjour, une autre chose importante, il ne faut pas de code html ou d'espace avant le header().