Salut,
Mon problém s'est l'orsque le clik sur le botton browser aucun affichage de mon page d'edition d'image méme si je mes dans le file lien de google
voici mon script

<script type="text/javascript" src="<?php echo Router::webroot('js/tinymce/tiny_mce.js') ?>"></script>
<script type="text/javascript">
tinyMCE.init({
        // General options
        mode : "specific_textareas",
        editor_selector :"wysiwyg",
        theme : "advanced",
        plugins : "autolink,lists,spellchecker,pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template",
        // Theme options
        theme_advanced_buttons1 : "save,newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
        theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,|,insertdate,inserttime,preview,|,forecolor,backcolor",
        theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,emotions,iespell,media,advhr,|,print,|,ltr,rtl,|,fullscreen",
        theme_advanced_buttons4 : "insertlayer,moveforward,movebackward,absolute,|,styleprops,spellchecker,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,|,visualchars,nonbreaking,template,blockquote,pagebreak,|,insertfile,insertimage",
        theme_advanced_toolbar_location : "top",
        theme_advanced_toolbar_align : "left",
        theme_advanced_statusbar_location : "bottom",
        theme_advanced_resizing : true,
        // Skin options
        skin : "o2k7",
        skin_variant : "silver",
        file_browser_callback:'fileBrowser'
});
function fileBrowser(field_name, url, type, win){
  tinyMCE.activeEditor.windowManeger.open({
    file:'<?php echo Router::url('admin/medias/index/'.$id); ?>',
    title: 'Gallerie',
    width:420,
    height:400,
    resizable:'yes',
    inline: 'yes',
    close_previous: 'no'
  },{
    window :win,
    input:field_name
  });
  return false;

}
</script>

2 réponses


Salut,
voici mon error:
Uncaught ReferenceError: ttinyMCE is not defined 6:117
fileBrowser 6:117
m.create.execCallback tiny_mce.js:1
tinyMCEPopup.openBrowser tiny_mce_popup.js:5
openBrowser form_utils.js:67
(anonymous function)

Peut être que tu n'a pas mis l'intégralité de ton code, mais dans ce que je vois, jQuery n'est pas importé. A moins que tu travailles avec la version js pure, c'est normal que ça ne fonctionne pas =D
Ou bien l'adresse reliant tinymce à ta page est mauvaise