Animer avec framer motion
Dans cette vidéo je vous propose de découvrir la librairie framer-motion qui va vous permettre de gérer facilement et simplement...
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Lors de notre TP on avait mis en place une navigation basée sur les hash dans l'url, mais dans un cas concret on va plutôt vouloir...
Dans ce chapitre nous allons faire une petite aparté sur les tests unitaires dans le cadre de React. Comment tester les hooks et nos...
On a vu dans un chapitre précédent qu'on pouvait faire descendre ou remonter de l'information au travers des propriétés de nos...
Le hook useReducer est un hook qui va permettre de représenter des changement d'état complexes à l'aide d'un réducteur. Le réducteur...
lazy permet de charger un composant de manière asynchrone pour alléger le chargement initial de la page. Cela s'avèrera utile pour...
Dans ce chapitre je vous propose de mettre en pause notre apprentissage et de pratique les compétences acquises jusqu'à maintenant...
Dans le cadre d'une application, il arrive parfois que certains composants aient des erreurs de rendu. Le comportement par défaut...
Les portails sont un moyen de "téléporter" un élément dans un endroit spécifique du DOM plutôt que comme un enfant...
Dans React un composant est rendu (le code de sa fonction est exécuté) à chaque fois que son état change ou lorsque le composant...
Lorsque l'on travaille avec React on va avoir la possibilité de créer des hooks personnalisés en se basant sur les fonctions que...
Dans ce chapitre nous allons mettre en place le système d'envoi d'images pour nos biens. On permettra à nos utilisateurs d'envoyer...
Dans ce chapitre nous allons voir un cas concret d'utilisation de JavaScript pour récréer un effet de zoom. 00:00 Introduction 01:28...
Notre jeu est fonctionnel et il va maintenant falloir le déployer afin de le rendre disponible en ligne. Il existe différentes méthodes...
Maintenant que notre serveur est capable de gérer les WebSockets on va pouvoir modifier notre hook / contexte pour se synchroniser...
Dans ce chapitre nous allons mettre en place la logique des WebSockets côté serveur pour gérer la synchronisation du jeu entre les...
Maintenant que nous avons fait le tour de la partie front-end nous allons pouvoir attaquer la partie serveur en commençant par le...
Nous allons finir notre système de recette avec la mise en place de la modification et suppression d'une recette.
Maintenant que l'affichage des recettes est géré, nous allons pouvoir créer le formulaire de création de recettes.
Nous allons maintenant attaquer le cœur de notre application avec l'affichage des recettes.
Maintenant que l'on a posé la base, je vous propose de mettre en place l'édition / suppression des ingrédients).
Pour ce chapitre nous allons mettre en place l'interface générale de notre application et commencer à travailler sur l'affichage...
Dans ce chapitre nous allons voir comment mettre en place l'authentification qui permettra de demander aux utilisateurs leur identifiant...
Maintenant que l'on a finalisé les différentes pages, nous allons mettre en place le formulaire .
Pour finaliser le front nous allons gérer la page d'accueil du site. Nous allons utiliser le système de groupe pour permettre à...
Dans ce chapitre nous allons mettre en place la partie recherche des biens immobiliers.