Bonjour,
dsl pour mon absence j'avais un problème internet.
Sinon oui je sais que le tuto est ancien mais je ne trouver pas de tutos plus récents sur ce sujet, et oui je veux bien que tu me montre comment tu l'as fais pour essayer de l'adapter à mon site stp.
Sinon la page qui contient ce message est la page index (dans le tuto de grafikart).
Merci d'avoir répondu.