Bonjour à tous.
Un ami m'a crée mon site, et montré comment cela fonctionne. Aucun soucis pendant un mois, mais maintenant j'ai des pubs sur le site, je n'arrive plus à changer mon menu ( sa ne charge pas alors que sur mon compte admin c ok) , et ma page d'acceuil ne charge pas tous les articles...
http://www.fromnztomyself.hebergratuit.net/
Alors que faire ?