Alors, y'a beaucoup de choses à dire.
Je pense pas faire le tour, mais je vais en dire le maximum.
1er réflexe : passer au W3C. Et là... c'est le drame. 148 errors, 119 warnings. Regarde de toi-même
Le style est sympa, assez basique, rien d'extraordinaire.
Le logo est coupé quand on passe dessus (dans le header), pas terrible ça.
Le bouton "Y U Non inscription ?". Concrètement ça veut dire quoi ? C'est du franglais ?
Quand on clique dessus, on arrive sur la page d'authentification, où le logo n'est pas centré, où il y a des fautes d'orthographe, où les phrases sont incompréhensibles (ex : "Nous ne serons jamais poster sans votre permission."), où le texte "connexion" est collé au point d'interrogation de la phrase d'avant, où le séparateur après le logo Facebook n'est pas aligné avec celui après le logo twitter.... Enfin bref....
Quand on clique sur "tendances", rien ne se charge et on a un joli message : "Astuce: Appuyez sur la touche 'J' et des clés K' pour naviguer rapidement à travers les postes.". Euh, en Français svp ?
Je vais m'arrêter là.
Je suis très tolérant d'habitude, je ne poste pas beaucoup de commentaires négatifs, mais là je pouvais pas, désolé.
Il y a encore beaucoup de boulot.