Screen Shoot en php

Par Youssef Zarouali, il y a 13 ans


Salut tout le monde ,
j'aimerais recuperer le screen shoot du site , si quelqu'un possede un script je serais très reconnaissant

Merci

9 réponses

Hotgeart, il y a 13 ans

What ?

Youssef Zarouali, il y a 13 ans

les miniatures des site web ,les Thumbs ...

2b3ez, il y a 13 ans

Une api sympas : mpzimg

Hotgeart, il y a 13 ans

Des miniatures via un bot que tu crées et qui parcours le net ?
Ou quand quelqu'un rentre une URL ?
Ou que tu 'voles' sur un autre site ?

Doubrovski, il y a 13 ans

Il y a des services gratuits qui permettent de les générer dynamiquement.
comme :
http://www.apercite.fr/

William_LF, il y a 13 ans

Tu peux le faire avec ce genre d'outil : http://docs.seleniumhq.org/

En gros tu as un robot qui ouvre un navigateur à l'URL demandé puis tu peux lui demander de faire une screenshot

Ciao

Youssef Zarouali, il y a 13 ans

merci à vous tous pour vos reponses
'quand quelqu'un rentre une URL ?'
HotGeart exactement l'ami c'est que j'aimerais faire

Typhon, il y a 13 ans

Je connais une très bonne extension qui permet de le faire, et même de générer en PDF ou JPEG selon ton envie, WkhtmlToX (combinaison de WkhtmlToPdf et WkhtmlToJpeg) est la meilleur que je connaisse. Tu peux l'exécuté sur un serveur dédié, et avec quelque manip même directement en PHP depuis ton site, tu peux lui passer directement du contenu HTML ou directement le lien d'un site, et elle se charge de tout le reste. Par contre tu dois obligatoirement avoir un serveur te permettant l'ajout d'extension.

Il y d'autre projet de ce genre qui peuvent être exécuté directement en PHP sans passer par des extensions serveur, mais le résultat et beaucoup plus mauvais, et beaucoup moins performant.