[ST2] New File Html

Par Grimp, il y a 13 ans


Bonjour, bonsoir à tous!

Voilà j'ai beau chercher je ne trouve pas s'il est possible d'ouvrir un nouveau fichier avec déjà du code écrit dedans comme un model (Pour l'html)

<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
        <meta charset="utf-8" />
        <title>Titre</title>
    </head>

    <body>

    </body>
</html>

Ou s'il était possible d'ouvrir un nouveau fichier avec une extension .css ou .html

J'en profite aussi pour savoir s'il existe un site avec tous les thèmes disponibles sur ST2 et avoir un aperçue.

Merci pour l'aide! :)

4 réponses

coloo, il y a 13 ans

Me semble pas Tu peux en revanche faire un snippet où tu pourras mettre un doctype dedans.

Grimp, il y a 13 ans

Possible de m'aider sur la création de ce snippet?
Grimp

iiNku, il y a 13 ans
<snippet>
    <content><![CDATA[<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
        <meta charset="utf-8" />
        <title>Titre</title>
    </head>

    <body>

    </body>
</html>]]></content>
    <tabTrigger>NOM</tabTrigger>
</snippet>

Tu remplace "NOM" par la commande que tu veux taper pour afficher le code. Tu enregistre ensuite le fichier NOM.sublime-snippet

Grimp, il y a 13 ans

Merci iiNku! :)
(un peu en retard)