Problème d'installation de PHPUnit

Par Tit-LoW, il y a 13 ans


Bonjour à tous,
J'ai un soucis lors de l'installation de PHPUnit. J'ai bien ajouté les différents channel

Ensuite, comme prévu je tape la commande d'installation de phpunit : pear intall --alldeps phpunit/PHPUnit
Et la : Il me dit que le paquet n'a pas été trouvé.
Pourtant via la commande : pear remote-liste -c phpunit j'ai bien le paquet dans la liste...

1 réponse