CaporalDead,
il y a 13 ans
Salut @Tit-Low, est-ce que tu connais Composer ? Je te conseille de l'utiliser, voici le lien pour PHPUnit qui n'est dispo que dans la doc anglaise : http://www.phpunit.de/manual/current/en/installation.html#installation.composer .