Bonjour,je vais tenter de créer une petite application web pour l entreprise ou je travaille afin de nous faciliter la vie par rapport à notre solution actuel qui n est n y plus ni moins que le papier et le crayon :(
J ai une assez bonne idée de ce que je veut faire, en revanche au niveau du design à employer je sèche un peu :( je ne suis pas sur que faire un design style page web traditionnel corresponde au mieux surtout pour l ergonomie...
J aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour pouvoir commencer au mieux le design de cette webapp? Si vous avez des exemple n hésitez pas à présenter les liens :)
La webapp sera principalement orienter gestion de stock, mais je rajouterai des statistiques et pourquoi pas une petite messagerie interne pour passer des messages :)
Merci de vos conseils et de vos éventuels exemple :)