Envoyé un mail si une réponse a été posé sur le forum

Par loader, il y a 13 ans


Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donné un CMS de forum (pas phpBB, ni MyBB) un peut comme grafikart avec un système de :
* membre (logique ^^) avec :
* validation de compte par mail
* avatar
* date de naissance
* possibilité d'ajouté son twitter, facebook, youtube, google+, ...
* de messagerie
* de forum (comme dans le titre du sujet)
* D'envoie d'email si un réponse a été posté sur le sujet du forum
* un système de validation de réponse, si une réponse a aider la peronne.

En gros, comme le forum de Grafikart. Si possible.

En grand merci a celui ou celle qui pourras m'aider !!!!

4 réponses

LesTutossUE4, il y a 13 ans

Hm. Tout cela n'est pas bien compliquer mais ça prend du temps.
Tu devrais le faire seul, c'est un bon exercice. Je reste a ta disposition pour toute aide. Tu peux me demander n'importe quoi, je te répondrais.
Parle moi en PV, pour plus de facilité.

loader, il y a 13 ans

Je vais surement paraître ridicule, mais, comment on fait pour parler en PV ?

LesTutossUE4, il y a 13 ans

Non ^^. Sur ce site on ne peux pas. Skype ? Mail ? IRC ?

loader, il y a 13 ans

Viens ici, et met ton pseudo : sunny62

Lien : ici