Blog du web

Par Benjamin Derepas, il y a 13 ans


Bonjour, je viens vous présenter mon blog développé sous CI ...
J'ai fait simple coté design mais je trouve qu'il manque des choses, pourriez vous m'aider ? Il me parait vide ...
benjamin-derepas.fr

2 réponses

Djiins, il y a 13 ans

Très joli au niveau des couleurs et des polices :) peut être qu'un slider avec les sujet traités serait le bienvenu pour dynamiser tes pages :)
je trouve en effet que ça manque un peu de couleur( genre image ou slider) sinon c'est très propre.

Juste quand je clic sur ton CV j'arrive sur la recherche google avec les résultats... et sur la page dédiée a graph l'image ne s’affiche pas chez moi. Bref rien de bien méchant juste essayer de rajouter un peu de couleur :)

Benjamin Derepas, il y a 13 ans

Le caroussel est prévu par la suite :)
En ce qui concerne les images, tu es là deuxième personne qui me dit sa ... je ne comprend pas d'où sa vient, car j'ai testé sous Chrome, FF, Opera, Safari IE 9, tout s'affiche correctement. Les images proviennent du site de l'éditeur