Pb avec le forum node.js et socket.io

Par Pierre Petiteau, il y a 13 ans


*Désolé, je ne savait pas ou placer ce topic vu qu'il n'y a pas de section java, je l'ai donc mise ici

Tres bon tuto mais j'ai un problème, je souhaite utiliser ce chat pour mon site web et je reste a chaque fois à la page ou l'on rentre id et mail,

J'ai mis les fichier suivant dans les fichiers "home/chat"

Je n'arrive pas a comprendre, quel est la procédure à suivre ? il me manque forcément quelque chose mais quel est-il ?

Voici mes fichiers, si quelqu'un souhaite m'aider à deceler le problème ( https://mega.co.nz/#!8ZV1HZqL!Cdj3ZFDISJ4H00LSyoa84lAmAhpDNkp8Iwchq8LZNeA)

2 réponses

Grafikart, il y a 13 ans

Tu as quoi comme erreur ? ça sera plus simple pour t'aider.

Pierre Petiteau, il y a 13 ans

Je reste sur la page de connexion, tout bêtement ! ^^'