Grafikart,
il y a 13 ans
J'ai jamais fait mais tu dois pouvoir utiliser un SMTP depuis PHP : Essaie un de ces résultat
Question : Comment faire pour envoyer un email via php sans pouvoir modifier le smtp dans le php.ini
Voila chez mon hébergeur je ne peux pas configurer le php.ini et l'envoie de mail par la function mail() ne fonctionne pas. Comment faire pour pouvoir envoyer des emails via le site ?
Cordialement.
J'ai jamais fait mais tu dois pouvoir utiliser un SMTP depuis PHP : Essaie un de ces résultat
Je crois qu'on peut le faire avec phpmailer mais je n'arrive pas a le configurer ! Quelqu'un peux m'aider ?
Cordialement