Comment faire pour envoyer un email via php ?...

Par guifloco, il y a 13 ans


Question : Comment faire pour envoyer un email via php sans pouvoir modifier le smtp dans le php.ini

Voila chez mon hébergeur je ne peux pas configurer le php.ini et l'envoie de mail par la function mail() ne fonctionne pas. Comment faire pour pouvoir envoyer des emails via le site ?

Cordialement.

2 réponses

guifloco, il y a 13 ans

Je crois qu'on peut le faire avec phpmailer mais je n'arrive pas a le configurer ! Quelqu'un peux m'aider ?

Cordialement