BenFarhat,
il y a 13 ans
Bonjour,
Je commence en javascript/jquery et je me demande quel outil prendre pour debugguer du javascript ?
est ce qu'il faut utiliser Chrome avec une extension particuliere ? ou firefox avec javascript debugger ?
ou d'autre outils ?
Je me demande s'il y a un tuto GrafikArt qui en ferait l'usage ?
5 réponses
Grafikart,
il y a 13 ans
Sur chrome tu as déjà un inspecteur par défaut
sylvain,
il y a 13 ans
Existe t'il un tuto pour le prendre en main ?
Chrome je veux dire, j'ai deja essayé firefox et j'en ai marre, il redemarre tout les mois avec une nouvelle mise a jour et est lent a charger.
luffysan,
il y a 13 ans
Tiens si ça peut t'aider ^^ : Console JavaScript
sylvain,
il y a 13 ans
Super, je connaissais pas. C'est une bonne introduction.