Quel debugger ? et un tuto ?

Par sylvain, il y a 13 ans


Bonjour,
Je commence en javascript/jquery et je me demande quel outil prendre pour debugguer du javascript ?
est ce qu'il faut utiliser Chrome avec une extension particuliere ? ou firefox avec javascript debugger ?
ou d'autre outils ?

Je me demande s'il y a un tuto GrafikArt qui en ferait l'usage ?

5 réponses

Grafikart, il y a 13 ans

Sur chrome tu as déjà un inspecteur par défaut

sylvain, il y a 13 ans

Existe t'il un tuto pour le prendre en main ?
Chrome je veux dire, j'ai deja essayé firefox et j'en ai marre, il redemarre tout les mois avec une nouvelle mise a jour et est lent a charger.

sylvain, il y a 13 ans

Super, je connaissais pas. C'est une bonne introduction.