Problème panier :/

Par Azur17, il y a 13 ans

Bonjour j'ai télécharger les sources pour faire un panier.. Je l'ai adapté a ma page et puis quand j'ajoute un objet cela me donne sa :
{"error":false,"total":"300,40","count":2,"message":"Le produit a bien \u00e9t\u00e9 ajout\u00e9 \u00e0 votre panier"}.
Sinon j'aimerais vous passez un petit coucou ! Première fois que je poste sur le forum ! :D
Merci bien !

7 réponses

Flo.S, il y a 13 ans

Le produit s'ajoute t'il au panier ? Si oui, c'est juste une erreur d'affichage :)

Azur17, il y a 13 ans

Oui il s'ajoute .. Comment réglé ce problème ?

Taka, il y a 13 ans

Tu devrais commencer par décrire ton problème

Azur17, il y a 13 ans

Mmmh le décrire ? Parce que ce que je dit n'est pas clair ? Hmm je vois qu'une chose ! Il te faut des lunettes !

Typhon, il y a 13 ans

Ce qu'on aimerait savoir, c'est ou ce message s'affiche t'il ? dans une info alert, sur une page vierge sauf avec ce message ? ;)

Xtr3me, il y a 13 ans

Et surtout ce qu'on entend par décrire c'est avoir un bout de code c'est bien beau de dire qu'il y a une erreur mais sans voir le code on est pas devin on ne pourra pas prédire (ou en tout cas très rarement) ce qui ne va pas.

Flo.S, il y a 13 ans

Au pire (un peu beaucoup en retard), c'est simplement une erreur de l'affichage du code JSON. Remplace par un echo et sa ira ;) (Je pense que c'est régler depuis mais osef, c'est l'action qui compte :p)