J'aime beaucoup le faite d'ouvrir une parenthèse et qui ce referme toute seul ^^.
Cependant, j'ai un peut de mal pour l'adapté sur mon CMS nuked klan. J'ai fait une mise à jour du CKeditor vers la version 4 et dans leur lisez-moi, il stipulé que cela enlevé le plugin syntaxhighlight ( qui était en version 2.1 et qui daté de 2009 ) donc j'ai fait cette mise a jour, et cela n'a pas manqué, j'avais plus les morceau de beau code dans mes tutoriaux. Depuis hier j'essaye de comprendre comment mettre en place ce foutu bouton de code, mais une fois qu'il est affiché, soit j'ai que le logo < > et quand on clique dessus, aucune fenetre popup s'ouvre, ou soit j'ai tout, mais plus logo < >.
Si une âme bien charitable pouvais m'aidé sur ce problème ^^