ça à l'air sympa, par contre une petite page démo serait pas mal pour tester le truc :)
Salut tout le monde
j vous présent une petit wamp home page désigné avec le concept windows 8 nommé Win8Wamp
voila le lien github qui contient la screenshot, et pour la télécharger
Merci :)
17 réponses
Bien sur :) j vais l'uploader sur un autre serveur ;)
Savant que le projet reste tres simple :)
J'aime bien, sa me rappelle un peu la Xbox :)
Salut sympa je vais le mettre en home page :)
^_^
Perso je la trouve très bien réussi, merci :), je la prend ;)
Salut Bery, j'aime beaucoup. Je me suis permis de fork ton projet, j'ai fait quelques modifications comme l'ajout d'un menu d'admin pour accéder à PhpMyAdmin, savoir les versions, etc ;)
Merci à vous deux ! C'est une très bonne page d'accueil
Bravo pour ce thème
Le screenshot et la page démo ne sont plus dispo :/
Possible de remédier à ce problème ? :)
Il y a un aperçus dans cette vidéo: http://www.grafikart.fr/blog/wamp-h5ai-homepage
Sinon pour tester... tu as juste à mettre sur ton wamp ^^
bonjour je cherche depuis quelque temps ou se trouve le fichier a modifier pour changer le visuel de la Home page de MAMP et javoue ne rien trouver si quelqu'un connait le fichier a modifier ou aurais des astuces je suis preneur car c'est vraiment très moche avec MAMP ca aide pas. Merci
Lorsque tu vas dans le repertoire "WWW" de ton wamp, il y a un fichier index.php.
Tu remplace (renomme) ce fichier par le fichier Win8Wamp
je te remerci de ta reponse j'ai trouver depuis vue que jai un wamp et un mamp desfois de je suis un peux perdu je me mélange les pinceaux lol
J'avais deviné que tu avais trouvé depuis le temps mais c'est plus pour répondre a ceux qui se poseront la question.
super thème, j'avais forké, mon pull-request est encore en attente ^^