Wamp Home page

Par Bery, il y a 13 ans


Salut tout le monde

j vous présent une petit wamp home page désigné avec le concept windows 8 nommé Win8Wamp

voila le lien github qui contient la screenshot, et pour la télécharger

Lien Github

Merci :)

17 réponses

Grafikart, il y a 13 ans

ça à l'air sympa, par contre une petite page démo serait pas mal pour tester le truc :)

Bery, il y a 13 ans

Bien sur :) j vais l'uploader sur un autre serveur ;)

Gyuki, il y a 13 ans

J'aime bien, sa me rappelle un peu la Xbox :)

graphiweb, il y a 13 ans

Salut sympa je vais le mettre en home page :)

Bery, il y a 13 ans

^_^

Netuik, il y a 13 ans

Perso je la trouve très bien réussi, merci :), je la prend ;)

Alex-L, il y a 13 ans

Salut Bery, j'aime beaucoup. Je me suis permis de fork ton projet, j'ai fait quelques modifications comme l'ajout d'un menu d'admin pour accéder à PhpMyAdmin, savoir les versions, etc ;)

Pewel-OutOfNutella, il y a 13 ans

Merci à vous deux ! C'est une très bonne page d'accueil

MinecraftTerkel, il y a 13 ans

Bravo pour ce thème

Empty, il y a 12 ans

Le screenshot et la page démo ne sont plus dispo :/
Possible de remédier à ce problème ? :)

Tibo DulightArt, il y a 11 ans

bonjour je cherche depuis quelque temps ou se trouve le fichier a modifier pour changer le visuel de la Home page de MAMP et javoue ne rien trouver si quelqu'un connait le fichier a modifier ou aurais des astuces je suis preneur car c'est vraiment très moche avec MAMP ca aide pas. Merci

Gyuki, il y a 11 ans

Lorsque tu vas dans le repertoire "WWW" de ton wamp, il y a un fichier index.php.

Tu remplace (renomme) ce fichier par le fichier Win8Wamp

Tibo DulightArt, il y a 11 ans

je te remerci de ta reponse j'ai trouver depuis vue que jai un wamp et un mamp desfois de je suis un peux perdu je me mélange les pinceaux lol

Gyuki, il y a 11 ans

J'avais deviné que tu avais trouvé depuis le temps mais c'est plus pour répondre a ceux qui se poseront la question.

agentcobra, il y a 11 ans

super thème, j'avais forké, mon pull-request est encore en attente ^^