POO(programmation oriente objet) en PHP

Par iyfniky, il y a 13 ans


Comment configurer son serveur local pour commencer la programmation en POO ? j'attends vos conseil...
Merci

2 réponses

Huviel, il y a 13 ans

Commence par lire des tutoriels. Y a rien à configurer. La POO n'a rien à voir avec un serveur, c'est une façon de coder.

Ciloe, il y a 13 ans

Utilisation des classes, des méthodes et des variables. Tous ça fait partit de la POO.

Regarde sur google (et sur SDZ) il y a de gros tuto complets. A faire seulement si tu gène la méthode POO et le php.