bonjour
c'est normal l'espace que te fournit SFR est particulièrement restrictif en matière d'utilisation de PHP, la fonction mail() est désactivée.
Il vaut mieux prendre un hébergement mutualisé chez obh, 1and1 ou autres.
Regarde ce lien il confirme mes propos :
http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f294-pagesperso/f302-autres-questions/t13405-site-perso-et-formulaire-de-conatcte.htm?st=10