Chat avec compte utilisateur et image.

Par eliott, il y a 13 ans


Bonjour,

Ayant suivi le tutoriel sur comment créer un tchat en ajax (http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/tchat-jquery-ajax-php-82) je me demande comment faire pour que l'on ai pas a passez par la partie entrer votre nom lorsque que l'on est deja connecté sur le site. Et dernierement comment afficher les images utilisateurs dans les messages.

Merci beaucoup !

2 réponses

matspider, il y a 13 ans

Il suffit de modifier le code pour tester si le joueur est déjà connecté, si c'est le cas, on lui affiche directement le chat, sinon on l'envoi vers la page de connexion :

<?php
    if(isset($_SESSION'login']) && !empty($_SESSION'login'])){
        Redirection vers la page de chat ...
    } else {
        Redirection vers la page de connexion ...
    }
?>
eliott, il y a 13 ans

Ok je vais voir ca