Système de badges

Par eliott, il y a 13 ans


Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fais pour créer un système de badges comme sur grafikart pour récompenser les utilisateurs.

Merci,

1 réponse

eliott, il y a 13 ans

Excusez moi je viens de trouver la réponse àvec le tuto évents sur grqfikqrt