Je te déconseille vivement Supinfo.
Peu de "profs" ont le niveau et la crédibilité. Et encore, je dis prof, mais c'est vite dit puisque ce sont la plupart du temps des étudiants de supinfo. Parfois même des étudiants de ta propre promo... J'ai eu comme prof un étudiant de M1, pour un cours sur Mandriva en B3, et qui ne parlait pas. Pas un seul mot. Véridique...
J'ai fait de B3 à M2 chez eux, et le seul endroit ou j'ai vraiment appris quelque chose c'est en stage (d'ailleurs c'est le seul avantage de cette "formation", tu passes pas mal de temps en stage. Heureusement parce que s'il fallait seulement compter sur la formation...)
Sans parler du fait que tu n'es qu'un compte en banque pour eux. J'ai signé un contrat pro en M2, l'année de formation devait donc m'être remboursée. Le remboursement devait à l'origine être versé en décembre 2011. Je n'ai touché un premier versement qu'en juillet 2012, et je n'ai pas encore tout eu (ils me contestent une partie du paiement parce que j'ai payé certains frais de scolarité avec 15 jours de retard... Sachant qu'on te demande en février de payer ta préinscription pour l'année suivante.)
L'administration, c'est un bordel sans nom. Quand tu poses une question, soit on te donne 15 réponses différentes, soit on ne t'en donne pas du tout.
En B3, certains examens ont du être repassés parce que les questions étaient les mêmes que sur la plateforme d'entrainement.
Tu peux très bien ne pas venir en cours pendant 6 mois, personne ne se posera de question.
La formation en elle même ne vaut pas franchement le titre de master à mon sens, et encore moins celle d'ingénieur (qu'elle n'a pas de toute façon, même si elle s'obstine à vouloir être placée dans le rayon "ingénieur" dans tous les forums étudiants....).
Les étudiants du campus de San Francisco se sont fait virer du campus l'année dernière parce que supinfo n'a pas payé sa licence à la dominican. Ils se sont aussi fait virer de Londres car le loyer n'était plus payé.
Et je ne parle même pas du bordel qu'il y a eu il y a 2 ans avec les campus du sud ouest (toulouse ou bordeaux entre autre, de mémoire, mais je ne suis plus sur) qui se sont séparés de supinfo.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs (épitech, épita...) mais en tout cas je déconseille totalement supinfo. Perso je ne ferais pas du tout ce choix si c'était à refaire.