Problème de lien carousel

Par Juve83, il y a 14 ans

Bonsoir,

Je viens tout juste de "finir" le tutoriel consacré au carrousel Flash http://www.grafikart.fr/tutoriels/flash/carrousel-flash-50. Il est intégré à mon site web (en local). Les images et les titres défilent bien sans aucun problème, cependant quand il arrive sur la news 4 (la dernière), il recommence à défiler à partir de la news 1 mais quand je clique sur l'image de la news, le lien qui s'ouvre correspond à la news 4. On dirait qu'à la fin de la boucle le défilement des news reprend bien, mais celui des URL reste bloqué à la dernière news de la boucle. Voilà j’espère que vous allez comprendre, je suis nouveau sur ce site et je commence mon premier site. Merci d'avance.

EDIT: OK je commence à "identifier" le problème. En effet, lorsque je me place sur la news 2, et que je reviens sur l'image de la news 1 pour cliquer dessus, c'est le lien de la news 2 qui s'ouvre. Idem pour les news 3,4 et 5(avec les news qui les précèdent).

7 réponses

Grafikart, il y a 14 ans

Tu as un pb de superposition, écarte les slides quand ils sortent

Juve83, il y a 14 ans

Houlà ^^. Désolé je suis vraiment novice. Les slides c'est dans Flash Pro?

Grafikart, il y a 14 ans

Oui il faut que tu masque les slides cachés en les plaçant en dehors de la zone de l'animation

Juve83, il y a 14 ans

Ok merci de la réponse, les slides c'est dans le calque //Action de la Séquence 1?
Toujours pas trouvé je dois pas être très bon xD.

Juve83, il y a 14 ans

Tu veux une copie de mon calque //Action?

Grafikart, il y a 14 ans

Je n'ai plus flash et c'est dans l'action qui masque les slides

Tricepha, il y a 14 ans

Bonjour J'ai fini le tuto sur le carrousel flash. Il fonctionne très bien sans problème sur Flash. Mais comment l'intégrer dans une page web?