Bonjour,
Je suis entrain de faire une application en React avec un back en FastAPI, dans cette application j'ai des outils qui font appels à mon API, les outils sont défini par des cards sur ces cards il y a un bouton qui me permet de lancer l'action, à ce niveau tout fonctionne correctement, mais pour le moment mes paramètres sont definis dans le code, j'aimerais ajouter une modal qui me permet de paramétrer mes outils, donc sur chaque card je rajoute un bouton qui me permet d'ouvrir une modal pour le moment j'ai un composant modal générique, dans ce composant je rajoute mes champs avec le props children (je ne sais pas si c'est la meilleur manière), j'aimerais faire un sorte d'avoir une modal pour chaque outil avec des champs différent et ensuite sauvegarder les paramètres pour les utiliser par la suite lorsque je fais un appel à mon API
Voici un schema de ce que je voudrais (cela sera peut être plus compréhensible)
Schema
Ma question étant comment m'y prendre ? Je ne sais pas si il est mieux d'utiliser un context ? un portail ? ou autres ?
Je suis un peu bloqué sur ca :/
Si quelqu'un aurait une solution ou une Idée je suis preneur !
Merci à vous,
je suis disponible sur discord si des personnes veulent consulter mon code actuel :)