Bonjour
J'utilise Laragon pour développer mes programmes et suite à une fausse manipulation j'ai cette erreur lorsque je veux accéder à mes bases de données :"Erreur fatale : Erreur non interceptée : Interface « PhpMyAdmin\Dbal\DbalInterface » introuvable dans C :\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\libraries\classes\DatabaseInterface.php :76 Trace de la pile : #0 C :\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\vendor\composer\ClassLoader.php(444) : include() #1 C :\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\vendor\composer\ClassLoader.php(322) : Composer\Autoload\includeFile('C :\laragon\etc\...') #2 C :\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\libraries\common.inc.php(314) : Composer\Autoload\ClassLoader->loadClass('PhpMyAdmin\Data...') #3 C :\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\index.php(27) : require_once('C :\laragon\etc\...') #4 {principal} jeté dans C :\laragon\etc\apps\phpMyAdmin\libraries\classes\DatabaseInterface.php à la ligne 76"
J'ai réinstaller Laragon en même place et j'ai toujours la même erreur.Comment faire pour réparer et surtout pour ne pas perdre le travail fait jusqu'ici.
Merci d'avance pour votre aide
Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)
Ce que je veux
Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.
Ce que j'obtiens
Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(