Salut, est-ce que tu peux débugger ce que retourne $this->router->match() ?
Bonsoir j'ai un message d'erreur a la ligne $match
Voici ma classe Router
Mon index.php
Ce que je veux
Je veux pouvoir acceder a ma page show mais j'ai cet erreur la
Ce que j'obtiens
Trying to access array offset on value of type bool
12 réponses
le debug donne
Ok, du coup le clé "target" n'existe pas, je pense que tu t'attends à ce que la méthode match() du router te retourne un truc dans le genre "['target' => 'value']" mais la ça ne te retourne rien. Il faudrait voir au niveau de cette méthode match() ce qui se passe.
Après, je suis aussi débutant ^^ mais c'est par là que j'aurai commencer pour débugger ça.
Bonjour,
Quelle est ton url ?
Justement , malgre le fait que j'ai regarde la methode match(), je n'ai pas debloquer la situation
Tu pourrais poster ta methode ici ? Et aussi un apperçu de tes routes ?
Ma classe Router
index.php
j'accede a d'autres pages mais des que j'ai envie d'acceder a localhost:8000/blog/views/show.php show.php se retrouvant dans le meme dossier que post/index
j'ai ce message en haut Trying to access array offset on value of type bool
Carouge10 a posé une bonne question, c'est quoi l'URL que tu veux accédé ?
ceci http://localhost:8000/blog/sit-at-doloremque-vel- sit-at-doloremque-vel- etant l'url de l'article sur le profil du blog
Il ne manquerai pas l'ID ? get('/blog/[*:slug]-[id]', 'post/show', 'post') tu passes deux paramètres ici, le slug et l'ID. Ou peut-être qu'il ne comprend pas "[*:slug]-[id]"
je vois laisse moi verifier
merci beni1880 en effet c'etait get('/blog/[*:slug]-[i:id]', 'post/show', 'post')
hahah vraiment j'ai meme eclate de rire,
Merci encore et ce qui me trompait c'est quand whoops affiche l'erreur au lieu de montrer directement ou est le probleme il te pointe juste la methode