probleme online site

Par axelitoo6888, il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai actuellement un site en ligne ou jai un probleme.

En arrivant sur le site conetcom.ch , tout en bas j'ai 4 adresses de bureau affichés alors que j'en ai que 3 dans mon html. lorsque je change de page et reviens sur ma page home j'ai bien les 3 adresses ecrites et non les 4.

Sachant que dans plus aucun de mes fichiers j'ai les 4 adresses encore ecrites a chaque fois que 3.

Sur les autres pages du site je n'ai pas ce probleme.

Je vous remercie.

7 réponses

Carouge10, il y a 3 ans

bonjour.
cela ne viendrait-il pas du cache ?

axelitoo6888, il y a 3 ans

Bonjour Carouge.

Le cache du site web? comment je peux supprimer cela?

Car en vidant le cache de mon site web directement sur mon navigateur cela ne fais rien

JoolsMcFly, il y a 3 ans

Ton HTML est généré par quoi PHP ? Est-ce que tu n'aurais pas OPcache d'activé ?

Oui je genere en php. non OPcache n'est pas activé, ce qui est bizarre cest que dans plus aucun de mes fichiers les 2 adresses sont ecrites, mais des que je clique sur le logo pour faire une redirection j'ai bien les 3 qui sont activés. A defaut du CTRL + F5 qui lui ne change rien

JoolsMcFly, il y a 3 ans

Question bête mais ce sont bien les mêmes pages qui s'affichent ? Par exemple en cliquant sur le logo tu arrives à une adresse différente de la page où tu étais avant ?

Carouge10, il y a 3 ans

comment est structurer ton site ? MVC ?
j'ai l'impression que tu as une page pour accueil et une page index. Tu sur d'avoir bien modifié la bonne page ?