Bonjour,
Je n'ai que très peu de connaissances. Je fais du tir à l'arc, et comme pour trouver des résultats sur le site de la fédé c'est assez galère, j'ai réussi à créer un petit tableau de résultats nationaux des diverses disciplines ici -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vR2ofkllCh77-Qn3JZYYZ3X1xawCbb_VdlKqlJYWk6b9YYx3OgpBipDZA8OzcnJI6s_6oC31zh1Mcek/pubhtml
Chaque lien mène un résultat "national" de catégorie. Si on clique en haut à gauche sur "niveau" je sélectionne "département" puis en dessous dans "liste des structures" sur 78000 pour les Yvelines puis ensuite je fais "filtrer" pour obtenir la page de résultat du département.
je n'arrive pas à trouver quel est le lien direct qui me permettrait d'ouvrir directement cette page "département" sans passer par le site de la fédé.
Pour résumer, je veux complèter mon tableau initial avec les différents liens de résultats "départementaux".
je pense que c'est un iframe, mais je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre aide
Gilles
Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)
Ce que je veux
Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.
Ce que j'obtiens
Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(