ERREUR JSON SYNTAXE

Par SEDI, il y a 4 ans

Bonjour j'ai codéé ça en JS pour pouvoir supprimer des images
VOICI MON CODE

window.onload = () => { //Gestion des boutons "supprimer" let links = document.querySelectorAll("[data-delete]") console.log(links) //on boucle sur links for(link of links){ // on ecoute le clic link.addEventListener("click", function(e){ // desac le lien de navigation e.preventDefault() // on demande confirmation if (confirm("Voulez-vous supprimez cette image ?")) { // on envoi une requete Ajax vers le href du lien avec la methode DELETE fetch(this.getAttribute("href"), { method: "DELETE", headers: { "X-Requested-With" : "XMLHttpRequest", "Content-type": "application/json" }, body: JSON.stringify({"_token": this.dataset.token}) }).then( //on recupere la rep en JSON response => response.json() ).then(data => { if(data.success) this.parentElement.remove() else alert(data.error) })//en cas de promesse non-tenue .catch(e => alert(e)) } }) } }

Je voulais que ca supprime l'image mais voici le message que ca m'affiche (sans supprimer l'image) :

localhost:8000 indique:
SyntaxError: Unexpected token < in JSON at position 0

J'ai besoin d'aide svp j'ai chercher partout je debute en dev et je trouve pas la solution jvous remercie

2 réponses

olive140, il y a 4 ans

Bonjour,

Un minimum c'est de dire merci à chaque fois que l'on vous vous apporte de l'aide ainsi que de mettre les sujets en résolu une fois la solution trouvée.

SEDI, il y a 4 ans

MERCI OLIVE140
*