je voulais juste avoir un avis d’expert dessus pour mieux comprendre ses limites ou avantages par rapport aux autres Frameworks principalement symfony et Laravel.
La première limite par exemple comparé aux autres frameworks cités, c'est que celui est payant, de plus que celui-ci ne peut pas réellement etre nommé Framework étant donné que c'est plutôt un logiciel, qu'ils nomment d'ailleurs en tant qu'outil.
Ensuite, c'est limité à l'OS Windows.
Ps : C’est bien de répondre au bot .
Je ne suis point un bot.