mais vous montrez la l'action et non la vue Monsieur de quel header parler vous? bien préciser votre soucis ou faire une capture si possible
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.
Ce que je fais
Voici mon code
Ce que je veux
Je voudrai savoir comment faire pour que le header le soie plus visible sur la page de login, et que cette page soie en plein ecrean. merci
Ce que j'obtiens
Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(
2 réponses
romses,
il y a 7 ans
woozy,
il y a 7 ans
Tu crée un fichier : app/View/Layouts/login.ctp
et tu rajoute dans ta methode login :
et dans ton layout login.ctp tu donne le visuel que tu veut.
tu pourra aussi faire dans ton AppController.php:
Ce qui aura pour effet d'utilisé le layout de login quand l'utilisateur n'est pas logger ... (exemple : page d'inscription, page de mot de passe perdu etc...)