Salut,
Tu peux doubler ton slash ou sinon utiliser des simples quotes
;-)
Bon courage
Bonjour,
J'ai un problème avec mon code qui n'en ai pas vraiment un, plutôt une incompréhension
J'ai fait une fonction pour générer une ligne HTML avec pout paramètres le texte à mettre en les balises, la balise, et les paramètres optionnels (id="" par exemple).
Ce qui est bizarre c'est que quand j'utilise la fonction, le navigateur ou PHP (je ne suis pas sûr) ajoute automatiquement une balise fermante
Je suppose que c'est à cause du /h1 que j'ai mis a la place du / dans mes chaînes de caractères.
J'ai fait ça car c'est la seule solution que j'ai trouvé pour insérer un / sinon tout ce qui est après le / disparaît dans la chaîne de caractère
J'espère que c'est assez clair et merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Tu peux doubler ton slash ou sinon utiliser des simples quotes
;-)
Bon courage
Merci,
J'étais persuadé d'avoir essayé ça, je ne sais pas ce que j'avais fait différemment.
Mille mercis